Dix Neuf Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 s'ennuie [ Ginny ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans Potter
Adminstrateur
Lily Evans Potter


Nombre de messages : 27
Love : Lui && Moi c'est pour l'éternité !
Votre Maison ou votre Métier: : Auror && Membre de L'Odre du Phoenix
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age:: 25
Années::

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:11

    Depuis que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. les cherchaient pour les tuer, James et Lily et leur fils unique était donc caché dans le monde des Moldu en pensant que le Mage noir ne les trouveraient pas ici. Lily donnerait sa vie pour son bout de chou comme pour son mari James, c'était la même chose. Personne ne toucheraient à leur bébé cela était sur, même si lily savait qu'elle pouvait mourrir en se sacrifiant pour Harry elle le ferait si elle n'avait pas eut le choix. Lily et James dormaient toujours à côté de Harry pour pouvoir le protéger. Lily en avait marre de se cacher tout le temps tout comme James car ils aiment bouger et non rester cloitrer dans une maison à ne pas pouvoir sortir. Lily regardait son petit bébé monter sur le balai jouet qu'avait offert Patmol pour les 1 ans de Harry, Lily aimait passer du temps à regarder son enfant jouer, elle lui sourit. Puis soudain elle entendit du bruit venant de l'entrée, elle prit Harry dans ses bras,sa baguette pret à servir et demanda

    Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrennaissance.forumactif.org/forum.htm
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 7
Réputation : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2009

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:25

Ginny était venus ici par simple curiosité elle avait observé la scéne qui venait de se dérouler devant ses yeux elle vit qu'elle était devant la maison des Potter,elle regarda la belle demeure qui la changeait de celle dont elle avait vécut et elle vit son mari étant petit sur son balais magique elle avait remit sa capuche et se montra a la lumière en regardant la mère de Harry qui avait brandit sa baguette elle comprit que c'était vraiment énervant de bouger tous le temps,el

-N'ayez crainte je ne vous veux aucun de mal

elle avait aussi sa main sur sa baguette mais elle ne la brandissait pas encore enfin elle espérait qu'elle ne le ferait pas surtout que c'était la femme de leur fils,elle fit un petit sourire qui se voyait pas vu qu'elle avait sa capuche
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Potter
Adminstrateur
Lily Evans Potter


Nombre de messages : 27
Love : Lui && Moi c'est pour l'éternité !
Votre Maison ou votre Métier: : Auror && Membre de L'Odre du Phoenix
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age:: 25
Années::

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:49

    Lily Evans Potter était devant la porte qui était fermée à double serrure, avec Harry dans ses bras dans son bras gauche et dans l'autre main sa baguette elle entendit une voie féminine parler. Alors comme ça cette femme ne lui voulait aucun mal ? elle décida donc de prendre le risque d'ouvrir la porte à cette jeune femme, et elle lui dis de rentrer sans explication possible et referma la porte avec le même sort que protégeais cette maison. Elle se demandait qui cela pouvait bien être car elle ne voyait pas le visage de cette femme. Elle la conduisit ensuite au salon ou elle lui proposa de s'asseoir et Lily la regarda

    Je vous est ouvert la porte mais j'aimerais que vous me disiez qui vous êtes ! Et enlevez votre capuche pour que je voit votre visage

    Lily posa ensuite sur ses genoux Harry et attendit que cette femme lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrennaissance.forumactif.org/forum.htm
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 7
Réputation : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2009

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:04

Ginny la regarda et entra quand celle-ci lui ouvrit la porte et elle s'asseya sur le canapés elle voulait vraiment aucun mal a la famille de son mari elle regarda la jeune femme qui lui demanda de retirer sa capuche,elle la regarda.

-N'ayez pas peur sa va vous paraitre surprenant surement comment dire incroyable même impossible

elle finit par retirer sa capuche et regarda la mère de Harry en esquissant un mini sourire tout en détachant ses yeux pour regarder Harry et sa maman elle ne savait pas ou était le père de celui-ci

-Je m'apelle Ginny Weasley Po...

elle grimaça elle voulait pas dire Potter sinon sa aurait fait encore plus bisarre que sa ne l'es déja
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Potter
Adminstrateur
Lily Evans Potter


Nombre de messages : 27
Love : Lui && Moi c'est pour l'éternité !
Votre Maison ou votre Métier: : Auror && Membre de L'Odre du Phoenix
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age:: 25
Années::

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:23

    Lily Evans la regarda et l'écouta.....Cette fille la prévenue donc que ça sortir de l'ordinaire même que cela serait impossible elle attendit donc des explication quand elle enlevit sa capuche et alors elle reconnut les cheveux carastéristique des Weasley ainsi que les taches de rousseurs. Elle lui dis aussi son nom jusqu'au dernier nom la fit sursautée, elle allait bien dire Potter ?Elle n'avait donc pas réver, cette fille portait le nom de James

    Ginny Weasley ? Mais elle n'a que 1 ans .

    Lily pensa aussitôt à voyage dans le temps

    Vous venez du futur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrennaissance.forumactif.org/forum.htm
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 7
Réputation : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2009

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:13

Ginny la regarda ,elle était contente que la père de Harry ne la prenne pas pour une folle,quand celle-ci lui demanda si elle venait du futur elle fait un oui de la tête

-Oui je viens du futur on a fait un retour en arrière

elle souria alors comme sa elle n'avait que un an a ce moment elle souria elle pensa au choc de ses parents s'il la voyait maintenant plus grande alors qu'elle n'a que un an

-Je suis contente que vous ne me preniez pas pour une folle

elle regarda la jeune femme puis Harry qui n'avait pas bouger les yeux fixés sur elle bouche bée,elle commençait a se sentir pas trés bien mais ne savait pas a quoi cela était dut,elle essaya de faire comme si de rien était en regardant sa belle-mère

-Harry était déja doué pour son jeune age
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Potter
Adminstrateur
Lily Evans Potter


Nombre de messages : 27
Love : Lui && Moi c'est pour l'éternité !
Votre Maison ou votre Métier: : Auror && Membre de L'Odre du Phoenix
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age:: 25
Années::

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:47

    Lily Evans regarda ginny qui lui dis qu'elle venait bien du futur, mais pourquoi venir du futur ?Quelque chose de grave c'était passée à son époque pour qu'elle arrive ici

    Vous savez que les voyages dans le Temps sont strictement interdit Ginny ?Qu'elle est la raison de votre venu ?

    Elle la regarda, bien sur que non qu'elle ne la prenait pas pour une folle, elle savait ce qu'était de remonter le temps.

    Je sais utiliser un retourneur de temps car j'en est utilisée un pendant ma scolarité à Poudlard

    Lily regarda Ginny qui semblait ne pas aller bien du tout

    Vous sentez-vous bien Ginny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrennaissance.forumactif.org/forum.htm
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 7
Réputation : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2009

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:58

Ginny la reagarda ce n'était de sa faute ce n'était pas elle qui avait utilisé un retourneur de temps et elle le savait que c'était complétement interdit mais bon elle avait déja vécut tellement de chose interdite avec Harry aussi

-Je le sais que c'est strictement interdit ce n'est pas moi qui est utilisé un retourneur de temps la preuve je faisait la cuisine quand je suis attérit ici je me suis d'ailleur demandé ce qu'il se passait

Ginny était devenu pâle cela était surement dut a sa grossesse de trois mois elle regarda la mère de Harry en grimaçant

-Non pas trés bien

elle s'efforçat de sourire vt qu'elle ne se sentait pas bien

-Si nous sommes ici c'est de la faute de Bellatrix Lestranges encore une histoire a dormir debout
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Potter
Adminstrateur
Lily Evans Potter


Nombre de messages : 27
Love : Lui && Moi c'est pour l'éternité !
Votre Maison ou votre Métier: : Auror && Membre de L'Odre du Phoenix
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age:: 25
Années::

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:50

    Lily la regarda et l'écouta, elle semblait sincère en disant que ce n'était pas de sa faute si elle était arrivée ici

    D'accord je vous croit mais avez-vous vu d'autre gens à part moi ?

    Et oui car cela serait beaucoup moins étrange pour Lily de raconter ce genre d'histoire à L'ordre, elle l'écoua ensuite dire qu'elle ne sentait pas très bien , peut-être que Ginny était enceinte sans se rendre compte

    Je pense que vous êtes enceinte Ginny ! D'environ 3 mois je dirais

    Puis ensuite elle lui disa que c'était à cause de Bellatrix si ils étaient tous ici, mais qui étaient avec Ginny ?

    Racontez moi donc comment Bellatrix à voulu aller dans notre époque
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrennaissance.forumactif.org/forum.htm
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 7
Réputation : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2009

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:03

Ginny la regarda elle enceinte???non elle s'en serait quand même rendut compte elle grimaça enfin Lilly avait surement raison bien sur qu'elle était sincére quand celle-ci lui avait dit que ce n'était pas sa faute elle n'était pas du genre a Nier elle regarda autour d'elle,elle regarda autour d'elle puis reposa son regard su Lilly

-Alors en faite votre fils a vaincu le seigneur des ténébres et Bellatrix a voulut le rapeller a la vie mais tout a basculé a ce moment la

elle la regarda de nouveau puis regarda son ventre en soupirant franchement ce n'était pas le moment venue pour qu'elle soit enceinte de trois mois surtout aprés ce qui c'était passer enfin elle ne verrait pas son enfant naitre ici et que dirait Harry s'il était la avec elle devant sa mère Ginny était vraiment songeuse

-Vous êtes absolument certaine que je suis enceinte????

elle ferma les yeux et regarda le plafond et les photos qui sont a cotés d'elle,elle se demandait si Lilly faisait partit de l'orde ou pas et se demandait ce qu'aurait dit Ron ou Hermionne ou comment ils auraient réagis face a sa malgrés leur disputes spontanés,elle était vraiment bien contente d'être tombée sur sa belle-mère
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Potter
Adminstrateur
Lily Evans Potter


Nombre de messages : 27
Love : Lui && Moi c'est pour l'éternité !
Votre Maison ou votre Métier: : Auror && Membre de L'Odre du Phoenix
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age:: 25
Années::

s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:26

    Lily Evans connaissait par coeur les signes chez les femmes qui attendaient un enfant car c'est elle qui avait appris à sa meilleure amie que celle ci était enceinte,elle l'écouta et sursauta quand elle entendit que c'est son fils qui vaincra le Lord et que Bellatrix voudra la ramener à la vie

    Et c'est donc à ce moment là que vous êtes arrivée tous ici ?Deux Bellatrix cela va pas passer inapperçu !!!Vous êtes combien à être venu ici ?

    Cela n'était pas vraiment le moment pour Ginny de faire naître son enfant dans l'époque de Lily surtout que les autres ne devaient pas être au courant de la grossesse de Ginny puisqu'elle avait été surprise en l'apprenant

    Oui je connait bien les symptomes de la grossesse et je peut vous assurer que vous êtes enceinte Ginny !!

    Lily ne souhaitait qu'une chose c'est que ce Mage Noir soit détruit pour que le monde des sorciers puissent enfin vivre en paix. Trop de personne était morte durant cette première guerre et elle ne souhaitait que aucun des personnes qui lui étaient cher meurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrennaissance.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





s'ennuie [ Ginny ] Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie [ Ginny ]   s'ennuie [ Ginny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie [ Ginny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix Neuf Ans :: Le monde Moldus :: Godric Hallows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser