Dix Neuf Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite fringale nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

Rose se retourna pour une énième fois dans son lit. Elle n'arrivait décidement pas à dormir. Faut dire que le fait de préférer faire une nouvelle visite dans la forêt interdite à aller manger n'aidait pas. Elle avait donc un besoin intense de manger. Doucement, sans un bruit, Rose se leva. Si la nouriture ne venait pas à elle, Rose viendrait à la nouriture. Elle se brossa un bon coup, on ne sait jamais qui on croise, mais resta en pyjama. Saisisant sa baguette au passage, Rosie commença à se rendre au cachot.

Il fallait dire que c'était long de passer de la salle commune des Gryffondors jusqu'aux cuisines. N'empêche que Rose avait fait le chemin relativement rapidement. Elle sourit en apercevant le tableau d'une coupe de fruit. Elle arriva et chatouilla la poire. Le passage s'ouvrit alors. D'excellente humeur, Rosie entra dans la pièce.

Miss Weasley ! Miss Weasley ! Qu'est-ce que Laly peut faire pour vous Miss Weasley ?

Laly était un elfe de maison libre. Après la guerre, il y en avait eu un véritable essort. Mais Laly travaillait librement à Poudlard, où elle avait un salaire et pouvait être vêtue joliment Dès sa première année, Rose c'était mise amie avec cette douce elfe colorée.

Fait moi quelque chose s'ilt e plaît Laly. N'importe quoi ! Tant que ça soit salé et bon...

Rose s'assit lourdement dans un des minuscules "pouffs" au fond de la pièce. Alors que Laly lui apportait des pâtes et qu'elle commençait à les manger, Rose sentit la porte s'ouvrir. Elle se cacha rapidement derrière une petite cuisinière, de façon à voir qui entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

Loic qui n'arrivait pas dormit et qui avait très faim décida de se rendre au cuisine, un fois arriver devant le tableau qu'il avait découvert en 2° année comme étant le passage vers la cuisine. Loic chatouilla donc la poire et la porte s'ouvrit, un elf de maison se précipita sur lui et lui demanda se qu'il voulait.
bonjours monsieur, que nous vos se plaisir ?
Mais Loic ne répondit pas il sentit un odeur de pâtes et dit
Qui est ici ?
L'elf hésitante un peu répondu
Euh... personne monsieur.
Mais Loic qui avait sentit l'éssitement de l'elf ,répondu
Tu sait, vous êtes libre maintenant donc tu n'as pas besoin d'avoir peur.
Loic sourit puis continua
Et en plus je sent très bien qu'il y a une odeur de pâte !
Loic regarda autours de lui puis dit d'un voix assez portante.
Alors, qui est là ?
Sort de ta cachette, je ne suis pas un professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:36

Rose était toujours derrière le petit four et mangeeait ces raviolis avec en train. Lorsqu'elle reconnu la voix de Loic, elle soupira et se sortit péniblement de sous le four. Elle lui sourit le saluant d'un mouvement de la main. Puis, avala sa bouchée avant de dire.

Merci de m'avoir couvert Laly...

Puis, elle se tourna vers Loic et lui fit un grand sourire "colgate".

Tu m'as surprise... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:07

Rose sortit de sa cachette et demanda a Loic qu'es qu'il faisait ici, Loic sourit et dit
Et ben... euh... j'avais une petite faim !
Il regarda un elf de maison et l'appela.
Et toi là, tu peut m'emmener un plat de pâte s'il te plait
L'elf regarda Loic et dit
Oui monsieur !
Puis l'elf alla vers les fourneaux et revint quelque minute plus tard avec une assiette de pâte entre les mains, puis il la tendit a Loic qui la prit en le remercient.
Merci.
Loic manga une bouché puis demanda a Rose.
Pourquoi tu ne dors pas a cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45

Rose acquiesça en silence, continuant à manger tout en écoutant Loic. Lorsqu'il lui demanda ce que Rose, elle, faisait levé, Rosie se demanda s'il vallait mieux dire la vérité, mentir ou bien une semi-vérité. Bon... Allons-y pour la semi-vérité... Elle avala sa bouchée et dit sur un ton détaché :

Je n'ai pas eu le temps de souper... J'étais occupée ailleurs... Et donc, j'avais faim...

Rose se rassit confortablement, invitant d'un geste de la main Loic à la rejoindre. Elle se doutait bien qu'un de leurs habituels silences s'installerait, mais entre temps, rien ne lui empêchait de rester là, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:24

Loic alla s'assoir a coté de Rose et mangea une autre bouché, avala puis dit
Tu n'a pas eu le temps de souper ?
Pourtant j'aurais juré t'avoir vu a la table des Gryffondors tout a l'heur !

Loic mangea une autre bouché puis continua
Allez, dit moi la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:35

Rose soupira, décidement, Loic la connaissait trop bien, pour quelqu'un qui l'avait rencontré que 3 fois. Elle pript une bouchée, puis une autre, ne répondant pas imédiatement. D'accord, elle était allée à la table des Gryffondor. Non, elle n'avait pas mangé. Pas qu'elle n'avait pas faim. Simplement, elle ne POUVAIT pas... Alors elle c'était levée et était partie dans la forêt. Ça, c'était la vraie histoire. Mais elle ne pouvait pas la raconter à quelqu'un.. Si ?

Effectivement, j'y suis allée. Mais pas longtemps... J'avais oublié que j'avais une retenue... Comme j'avais traîné avant de venir mangé, je n'ai pas eu le temps et je me suis relevé à peine quelques minutes après m'être assise.

Voilà, c'était le mieux que Rose pouvait faire, et encore une semi-vérité. Elle continua donc à manger en silence, songeant qu'il serait peut-être temps qu'elle commence à dire des véritées complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

Loic mangea plusieurs bouchées
...
Il ne trouvait rien a dire, la cuisine fut aussitôt plongé dans un profond silence, au bout de quelque minute un elf troubla le silence en renversant un liquide jaunâtre par terre, Loic saisit aussitôt sa baguette, la pointa en direction du liquide et prononça
Récurvite
Le liquide disparu instantanément et sans laisser quelconque trace.
La salle replongé dans le silence Loic rangea sa baguette, et continua a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:34

Aucune réponse. Un blanc absolu. Le silence que Rose redoutait avait fini par s'installer. La rousse avait toujours détesté les silences. Moments trop calmes, où tous cherchent quelques choses à dire. Où tout le monde peut craquer. Dans le silence, il était trop facile d'apercevoir la vraie personnalité de quelqu'un. Et Rose craignait les silences depuis son plus jeune âge. Elle mangea lentement, doucement. Puis, elle décida de relancer la conversation.

Mais toi, à moins que tu sois un gourmand invétéré, ce que je n'ai rien contre, tu n'as sans doute pas manger ce soir ?

Si les magazines moldus que sa mère lui achetait de temps à autres avaient raison, elle avait trouvé un moyen de relancer la conversation. Un ton joyeux et expressif. Coché... Parler lui de lui... Cocher... Un autre conseil à retenir ? Ne pas manger la bouche pleine... Coché... L'haleine... Bon, ça serait trop étrange de vérifié. Tant pis...

[HJ. Le dernier paragraphe porterait sans aucun doute le nom de : Comment une fille banale se fait passer pour une conne finie.... Mais bon, fallait que j'en rajoute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:02

Loic sourit et dit
Tu est très perspicace, je n'ai effectivement pas mangé, j'était seulement descendu pour voir quelqu'un !
Loic mangea une autre bouché, puis un autre, puis une autre.
La salle replongea dans un profond silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:39

Rose ne comptait pas laisser la situation lui échapper de nouveau. Elle prit un air curieux et innocent, qui représentait bien comment elle se sentait à se moment, et regarda Loic, attendant des détails.... Qu'il ne semblait pas près de donner. Il était aller voir quelqu'un... Ok... Qui ? Il n'avait pas mangé... Ok... Pourquoi ? Et sans oublier,la question qu'il ne pourrait sans aucun doute répondre : pourquoi se croisaient-ils partout ces derniers temps, alors que Rose et lui ne se connaissait pas avant !?

Pourquoi tu n'as pas mangé quand à être descendu ? Et c'est qui que tu étais aller voir ?

La question était posée, ne restait plus qu'à Loic de donner une réponse, satisfaisante, cela allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

Rose demanda a Loic pour il n'avait pas mangé quand il est était descendu et qui était il allait voir.
Loic décida de ne pas répondre à cette question qui lui semblé très indiscrète.

Hum... euh... quelqu'un !
Loic mangea une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:22

Rose rougit un peu devant le sous-entendu très bien caché dans la réponse de Loic. Elle fini finalement son assiette, se leva sans un mot et alla la dépsoer près de Laly, en profitant pour lui demander une pointe de tarte.

Pardon... J'ai été indiscrète... Je suis trop curieuse pour mon bien ! Je sais...

Décidemment, Rose était prête à tout pour recommencer une discution quelquonque. Sa "peur" des silences devraient bien se faire vaincre un jour. Mais, ce jour ne serait pas aujourd'hui. Ça, c'était sûr.

N'empêche que si tu veux me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:49

Loic finit son assiette, se leva puis alla la poser, puis revint s'assoir a coté de Rose et se décida finalement répondre a sa question,
Je suis aller voir un ami a qui je..... euh... devez de l'argent. mentit Loic, il mentit même très bien
Puis la salle replongea dans la silence.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:58

Rose regarda Loic surprise. Son cerveau fonctionnait à 100 à l'heure. Elle s'attendait à tout moment à recevoir une alerte rouge : surchauffe. Mais Rose était une excellente menteuse. Et elle préssentait très bien les mensonges des autres aussi. Même, les meilleurs. Elle sentit donc le mensonge de son ami, mais ne dit rien, décidant d'essayer de pousser plus loin.

Ah oui... Tu lui avais emprunter pour quoi ?

Elle savait qu'elle était trop curieuse, mais tant pis !

[HJ. Pas de réponse avant 2 semaines, navrée....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:14

Rose demanda a Loic pourquoi il avait emprunter de l'argent, Loic se sentit démasquer et se résigna a dire la vérité
Oui, bon d'accord, j'avoue, j'ai pas emprunter de l'argent.
J'avais fait un pari, et j'ai perdu, c'est tout, il a gagner son Gallion, et c'est tout.
Et maintenant c'est a toi de me dire la vérité sur ce que tu as fait au moment où tu aurais dû mangé !

En effet Loic savez que Rose avez mentit sur ce qu'elle avait fait au moment du diner, lui aussi savez démasquer les menteurs.


([HRP]: Je serais de retours début Août, donc je pourrais pas répondrer avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:27

[HJ, Et me voilà de retour ! Et là c'est toi qui te fait attendre ^^ Pas grave !]

Rose se sentit rougir. Elle ne povuait pas dire la vérité. Mais elle savait que désormais, elle n'avait plus le choix que de la dire. Peut importe, elle pouvait sans doute lui faire confiance.

Très bien... Depuis quelques temps, je fais un régime. Et j'avait terriblement faim ce soir. Je savais donc que je me gaverais. J'ai préféré éviter...

C'était la vérité.... Utilisé avec des mots subtils... Elle ne pouvait pas faire plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:42

[HJ: je suis de retours ^^]


Loic écouta Rose et dit
Et, sans vouloir être indiscret, qu'a tu fait alors après que je t'ai vu a la table des Gryffondor ?
Loic se gratta l'oreille, Loic pensait que Rose lui caché quelque chose !
Tu sait, si tu ne veut pas me dire se que tu as fait, dit le moi !
Tu sait que tu peut avoir confiance en moi, je n'irais pas le répété a un professeurs ou quelconques élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:51

Rose aurait pu se mettre à pleurer soudainement. Si elle avait été n'importe qui, c'est sans doute ce qu'elle aurait fait. Cependant, Rose était tout, sauf n'importe qui. Bien sûr, la raison de ce... "régime"... était idiote. Et oui, Rose le savait. Mais c'était plus fort qu'elle. C'est pour cette raison que même si Loic s'avérait être très convaincant et qu'elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, elle ne disait rien de plus.

Mais, rien ne lui empêchait de dire ce qu'elle avait fait après être descendue...

Je suis allée dans le parc. Je me suis baignée un peu.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:36

Et ben tu vois, c'était pas si dur que sa !
Loic eu un léger rire, puis se leva
Bon, moi je vais rentré a la tour, a bientôt !
Puis Loic sortit de la cuisine, vérifia les alentours et se dépêcha de rentrer à la tour.
Une fois dans la salle commune il se dirigea vers un fauteuil près de la cheminé, la salle commune était vide.
Au bout de quelque minute Loic s'assoupit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fringale nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite fringale nocturne   Petite fringale nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fringale nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix Neuf Ans :: Administration :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser