Dix Neuf Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de William Averil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Averil

William Averil


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 26 cm, bois de Pin, plume de Phenix
Age:: 19 ans
Années:: Professeur de DCFM

Présentation de William Averil Empty
MessageSujet: Présentation de William Averil   Présentation de William Averil Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:39

I-Personnage:

Nom
Averil

Prénom
William

Age
19 ans

Ex Maison
Serdaigle

Physique
William est blond, ces yeux sont d'une couleur plutôt inhabituel, ils sont de la même couleur de ses cheveux, ceci est dû à une expérience de métamorphose qui avait mal tourner car à la base ses yeux était bleu. Il est grand (1 mètre 83) et mince.

Caractère
William est un garçon très intelligent mais il est assez distrait et tête en l'air. Il est très réfléchi et peut souvent ne pas bouger le petit doigt dans certaine situation si il estime que ce n'est pas le moment d'agir. Il a un grand sens de l'humour, enfin d'après lui. Il n'aime pas trop obéir se qui peut vite devenir un défaut majeur.

Histoire du personnage
William est un sang-mêlé, son père est sorcier et sa mère est une Moldue. Avant son admission à l'école il vivait comme tous jeune sorcier pouvait vivre, c'est à dire paisiblement. Son entré à Poudlard à été un changement notoire dans sa vie, il avait envie de tout apprendre de tout savoir et de ce fait il fut envoyé à Serdaigle. Ses sept années à Poudlard ce sont très bien passée, il avait de bonne note et eu des bonnes mentions à ses B.U.S.E et à ses A.S.P.I.C. En sortant de Poudlard, il a trouvé un emploi au Ministère de la magie mais il a vite compris que ce qu'il voulait vraiment c'était de retourner à Poudlard et d'enseigner.

Type de Baguette
26 cm, bois de Pin, plume de Phénix.

Poste désiré
Professeur de Défense contre les Forces du Mal

Camp
Bien. (demande pour entrer dans l'Ordre envoyer)

Code du règlement
Albus Dumbledore, Galions, Severus Rogue

BUSE:
DCFM: O
Sortilège et enchantement: EE
Métamorphose: O
Potions: EE
Soins au créatures magique: A
Divination: T
Histoire de la Magie: P
Botanique: A

ASPIC:
DCFM: O
Sortilège et enchantement: O
Métamorphose: EE
Potions: O
Soins au créatures magique: EE
Botanique: EE

II-Vous:

Prenom
Florian

Age
14 ans

Comment avez vous connus le forum?
Sur HP Intérim RPG

Comment trouvez vous ce dernier?
Je le trouve bien, sauf le thème (je le trouve trop clair pour un forum sur HP, je vous donnerez volontiers la raison de ma contestation si vous me le demandez)

Votre niveau dans les Rpg?
Sa fait un an que je fait du RP, j'ai commencer sur un MMORPG puis j'ai continuer sur des forums, surtout des forums sur HP.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore.
Fondateur
Albus Dumbledore.


Nombre de messages : 64
Réputation : 3
Points : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 35 Cm,Boix de Houx,Ventricule de Dragon
Age:: 73ans
Années:: Dirctrice de Poudlard

Présentation de William Averil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Averil   Présentation de William Averil Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:24

Bienvenue Professeur,validé!Quel est la raison de votre contestation?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers.forumpro.fr
William Averil

William Averil


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 26 cm, bois de Pin, plume de Phenix
Age:: 19 ans
Années:: Professeur de DCFM

Présentation de William Averil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Averil   Présentation de William Averil Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:32

Les raisons de ma contestation sont assez simple, je trouve le theme trop clair pour un forum dans l'univers d'Harry Potter. Je trouve qu'un theme plus sombre ferait mieux l'affaire, collerait plus avec l'optique et attirerait plus de monde.



PS-HS: Pour faire revenir les membres une petite news-letter serait pas mal a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Potter

Ginevra Potter


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 22 cm, bois de bouleau, crin de licorne
Age:: 36 ans
Années::

Présentation de William Averil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Averil   Présentation de William Averil Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

Bonjour William Averil,

Bienvenu sur le forum 19 ans


Merci de nous donner ton avis.Je trouve que tes idées sont vraiment bien. Je suis de ton avis au sujet du design c'est vrais qu'il est un peu trop clair vu le thème du forum.Mais rappelons quand même que l'histoire de ce forum se situe après la guerre contre Le Seigneur des Ténébres., donc il est un peu normale que le design représente moins la mort et la souffrance que les design des forum dont l'histoire se situe en plein dans la guerre.

Après pour la news-letter c'est vrais aussi que sqa ne serrait pas mal.Mais moi je ne suis que modératrice sur ce forum alors il faut voir avec la fondatrice Minerva MacGonagall.Il n'y a plus cas attendre qu'elle se connecte.

Je suis avec toi et si il faut je plaiderais en ta faveur car tes idées donnerons surement beaucoup plus de charmes a ce forum

Bonne fin de journée
bxxx

Revenir en haut Aller en bas
William Averil

William Averil


Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 26 cm, bois de Pin, plume de Phenix
Age:: 19 ans
Années:: Professeur de DCFM

Présentation de William Averil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Averil   Présentation de William Averil Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:09

Bonjour,
Déjà merci et ensuite je suis d'accord sur le fait que nous nous situons dans l'après guerre mais si j'ai bien lu l'intrigue Le Seigneur des Ténébres a eu un fils caché qui suit les traces de son père je pense donc que plus le forum va évoluer plus nous allons nous diriger vers des temps sombres ^^.


Voilà, voilà si j'ai d'autres idées (ce qui ne vas sûrement pas tarder ^^) je les communiquerais dans la section la plus approprié (d'ailleurs à ce sujet, il en manque pas mal de sections importante).


William Averil
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Potter

Ginevra Potter


Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 22 cm, bois de bouleau, crin de licorne
Age:: 36 ans
Années::

Présentation de William Averil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Averil   Présentation de William Averil Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

Bonjour à nouveau ou plutôt bonsoir soir maintenant ,

D'après moi le design évoluera en fonction de l'avancement de l'histoire. Comme tu as pus le remarquer nous ne sommes pas beaucoup sur ce forum.Ils nous manque beaucoup de famille qui ne sont pas complète.Je pense que pour l'instant le forum n'a pas vraiment commencer, l'histoire d'après moi commenceras quand nous aurons tous les personnages.

Je sais qu'il manque beaucoup de sections importantes mais le forum a était crée il n'y a pas longtemps il faut donc communiquer les informations sur la demande d'autres sections aux administrateurs en espérant qu'ils l'ais prendront en compte.

Je serais tous a fait ravis de lire tes idées quand tu l'ais posteras.Je te donnerais aussi mon avis sur la question.

A bientôt

Ginevra Potter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de William Averil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de William Averil   Présentation de William Averil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de William Averil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix Neuf Ans :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser