Dix Neuf Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort Junior

Lord Voldemort Junior


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Baguette::
Age::
Années::

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:02

Carte d'Identité

Nom : Jedusor

Prénom(s) : Marvolo (de son arrière grand-père)

Âge : 21 ans

Jour et mois de naissance : 11 Septembre.

Etat civil : Célibataire

Adresse : Un peu partout en angleterre, il n'a pas de lieu de vie fixe.

Profession
: Seigneur des Ténèbre.

Famille

Famille : Sang-Mêlé

Père : Tom Elvis Marvolo Jedusor, Le plus grand Seigneur des Ténèbre que le
Monde des Sorciers est jamais connu, tué par Harry Potter, 19 ans plus tôt.

Mère : Inconnue.

Frères et sœurs : Aucun

Autres
membres de la famille : Un point important de ma famille, mon père à tuer toutes les personnes du côté de mon grand-père, ceux de ma grand-mère son mort. Il n'y a donc plus personne de ma famille encore en vie à part moi.

Ethnologie

Description
physique : Je mesure 1m87, et mon poids m'est inconnu. J'ai un corps au juste milieu, je ne suis pas gros, et pourtant je ne suis pas maigre. J'ai les cheveux noirs, comme mon père, bien qu'il n'eût plus de cheveux à la fin de sa glorieuse vie. J'ai les yeux jaune-vert, surement de ma mère. J'ai un nez aquilin, une fine bouche et une machoire discrète. Ma démarche est adroite et mon allure rapide. Mon regard est toujours dirigé droit devant moi et je vais à mon objectif sans détour. Je suis le dernier porteur de La Marque Des Ténèbres... Et je la porte avec fierté, pleins d'objectif en tête.

Description morale et caractère
: Je suis quelqu'un de très ... Comment dire... Je vais droit au but, et je suis prêt à tout pour atteindre mon objectif. Jeune j'étais naïf, mais la réalité ma rattrapé. J'ai compris trop petit que le Monde n'est pas beau, que le mal et le bien n'existe pas, que seul le pouvoir compte. C'est là mon plus grand défault... Dans un sens, je ne crois pas au bien, ni au mal, donc mes ambitions sont profondément corrompue. Je n'agis que pour moi, je ne connais ni la pitié, ni l'affection. La seule personne que j'ai aimé fut mon père. Et encore il y avait une grande part de respect. Avec lui, tout était prévu à l'avance, je n'avais pas besoin de parler pour me faire comprendre... Cela ma forger un caractère et un tempéramment plutôt énigmatique. Mon esprit est noir, depuis mon entrée à
Poudlard, il n'a cessé de s'assombrir... Je suis une être froid et cruel, j'ai banni le mot pitié de mot vocabulaire. Je ne vis que pour atteindre mon but suprème: Dominer le monde de la sorcellerie. Biensur cela passe par tuer Harry et tout ceux qui se mettront sur mon chemin... J'ai toujours été prêt à tout, ce qui est un grand atout. N'ayant jamais eût le moindre grain d'éducation dans mon enfance, j'ai toujours vécu selon mes propres règles, ce qui n'a pas fait de moi une personne mal éduqué, biensûr si mal éduqué inclus de vouloir dominer le
monde, avoir des projets noirs pour celui-ci, ou bien de prévoir l'extinction de la race batarde des Moldus, dans ce cas je suis mal élevé. Mais pour moi l'idéaux de bien élevé passe d'abord par la conception de l'éducation de la personne qui vous juge... Donc l'expression mal élevé est une "expression" vague, qui n'a pas de reglementation quelquonque... Revenons en au sujet de base, je disais donc que mes projets étaient tous aussi noirs que mon coeur et mon esprit... Quant à mes partisans, je ne me suis jamais attaché à eux, ce sont simplement mes partisans. Je ne me suis d'ailleurs jamais attaché à personne, je l'ai simplement laissé paraître... Je pense que le monde sera toujours mieux qu'il ne l'aît maintenant, mais que la seul condition à ceci est que JE sois son maître... Sinon le monde n'évoluera pas dans le bon sens... Voila un point de vue comme un
autre, à la seul exception que c'est le mien... (Minerva tu remarquera que la fin est la même que sur Foliz, je souhaite simplement montrer que JR et le défunt Le Seigneur des Ténébres. ont exactement le même point vue...)

Particularité
: Coeur noir, prêt à n'importe quoi pour dominer le monde.

Passé

Votre histoire : Je suis né dans le secret, dès ma naissance, je n'ai eu aucune affection, aucune éducation... Depuis ma naissance je pense seul, je vit seul, non pas que l'on ne sait pas occupé de moi, au contraire... Mais c'était une fausse affection, car tout le monde souhaitait le pouvoir si par malheur mon père mourrait... Et tous voyait en moi un obstacle infranchissable... Mais je n'ai jamais montrer le moindre signe de solitude... Ni de faiblesse, car j'étais très attaché à mon honneur. J'ai grandi toujours en mouvement, je suivait mon père, mais je n'étais jamais montré, ni même appelés... J'étais là, mais c'étais comme si je n'existais pas... Mon caractère c'est dévelloppé, ma solitude aussi, je parlais de temps en temps à mon père, celui-ci était mystérieux... Enigmatique lorsqu'il parlait, mais était magnifiquement franc et cassant lorsque l'envie lui prenait. À Onze ans, je n'est pas reçu de lettre, après tout qui pouvait bien savoir que le Seigneur des Ténèbre avait un fils... Et comment pourrait-on l'accepter... J'ai donc changer d'identité, empruntant le nom d'un "élève", et je me suis invité, tout cela en laissant ce dernier au fond d'un cachot humaide et crasseux... À Poudlard je fût envoyé de la même manière que mon père à Serpentard. Là-bas, je me fît ce que l'on appelle généralement des amis. Pour moi ce n'étais pas des "amis", simplement un anti-solitude. J'étais déjà très manipulateur à l'époque... À Poudlard j'ai passé de nombreuses heures à la bibliothèque, non pas parce que j'aimais lire, mais car je cherchait quelque chôse... Enfaite, je cherchais le moyen de devenir aussi fort que mon père... J'espèrais le trouver ici... Discrètement la nuit je m'en allais, les système de sécurité de l'école ne me détectait plus, rapidement je montais en puissance... Je ne fus plus le même après trois ans passé dans la célèbre école de sorcellerie. Mon regard était plus noir que jamais, tout comme mon esprit. J'avais appris des choses que je n'imaginait même pas étant un gosse, et tout ça, je l'avais fait seul. Arrivé à ma 7e année. J'avais 3 Horcruxes, tous moins évident à trouver les uns que les autres. Je suivais bien la lignée de mon père. Lorsque je sortit de Poudlard, je rejoignit les rangs de mon père, où je fut rapidement très haut placé. et à sa mort, je me suis caché, pour ne pas me faire arrêter. Et aujourd'hui, je m'apprête à reprendre le flambeau.

Scolarité & Informations Pratiques

Ecole: Poudlard
Baguette : 30 cm, Bouleau, Plume de Phenix
Animal de compagnie :Aucun
Relations particulières : Aucune

Hors Jeu

Vous, derrière votre PC :
Pseudo ou prénom : Nicolas
Âge réel :12
Temps consacré sur le net par jour : Euh... Dépend des jours mais le plus clair de mon temps je suiss sur l'ordi
Comment avez-vous connu Dix Neuf Ans ? Je connais Minerva
Ce qui vous a poussé à vous inscrire : Je connais Minerva
Autre chose à rajouter ? Attention, les Ténèbres sont de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Adminstrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:24

Bonjour.
Je valide ta fiche, félicitations.
Amicalement, le Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore.
Fondateur
Albus Dumbledore.


Nombre de messages : 64
Réputation : 3
Points : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 35 Cm,Boix de Houx,Ventricule de Dragon
Age:: 73ans
Années:: Dirctrice de Poudlard

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers.forumpro.fr
Lily Evans Potter
Adminstrateur
Lily Evans Potter


Nombre de messages : 27
Love : Lui && Moi c'est pour l'éternité !
Votre Maison ou votre Métier: : Auror && Membre de L'Odre du Phoenix
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age:: 25
Années::

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrennaissance.forumactif.org/forum.htm
Lord Voldemort Junior

Lord Voldemort Junior


Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Baguette::
Age::
Années::

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:56

Merci à vous trois, bien que desormais nous soyons ennemi... =P
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans Potter
Adminstrateur
Lily Evans Potter


Nombre de messages : 27
Love : Lui && Moi c'est pour l'éternité !
Votre Maison ou votre Métier: : Auror && Membre de L'Odre du Phoenix
Réputation : 1
Points : 28
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Age:: 25
Années::

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:00

Oui ça c'est vrai Jr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardrennaissance.forumactif.org/forum.htm
Albus Dumbledore.
Fondateur
Albus Dumbledore.


Nombre de messages : 64
Réputation : 3
Points : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 35 Cm,Boix de Houx,Ventricule de Dragon
Age:: 73ans
Années:: Dirctrice de Poudlard

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:14

Peut tu mettre un avatar, le m^me qut ton pére ira!
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers.forumpro.fr
Albus Dumbledore.
Fondateur
Albus Dumbledore.


Nombre de messages : 64
Réputation : 3
Points : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 35 Cm,Boix de Houx,Ventricule de Dragon
Age:: 73ans
Années:: Dirctrice de Poudlard

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:21

L'avatar n'est pas conforme!
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers.forumpro.fr
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:47

Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Empty
MessageSujet: Re: Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR   Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncé-Le-Nom. JR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix Neuf Ans :: Administration :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser