Dix Neuf Ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S'amuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:39

Rose marchait joyeusement vers le terrain de quidditch, son balai sur l'épaule gauche et sa batte dans ses mains. Elle portait un jogging noir avec une camisole plutôt bleue et une veste noire elle aussi. Elle avait remonté ses cheveux roux en une couette pour qu'ils ne la dérangent pas.

La jeune fille poussa la porte du placard et prit solidement un des cognards. Rosie était une formidable batteuse même si elle ne faisait pas encore partie de l'équipe. Elle espérait être choisie au sélection, mais pour cela, une seule recette possible : s'entraîner, s'entraîner et bien se reposer la veille des sélections.

Rose lâcha le cognard et s'envola tranquillement. Elle frappait le cognard puis accélèrait pour rejoindre l'endroit où elle l'avait lancé. Après une demi-heure, elle attrapa le cognard qui se débattait et s'accorda une petite pause.

Alors qu'elle buvait dans sa bouteille d'eau, elle entendit des pas s'approcher. Se retournant doucement elle apperçut...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore.
Fondateur
Albus Dumbledore.


Nombre de messages : 64
Réputation : 3
Points : 10
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Baguette:: 35 Cm,Boix de Houx,Ventricule de Dragon
Age:: 73ans
Années:: Dirctrice de Poudlard

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:01

Une superbe journée, une journée qui avait etait pour Minerva, elle etait trés contente, elle venait en effet de réussir a commander de nouveaux livres de potions, elle etait super heureuse, elle décida d'aller faire un petit tour sur le Terrain de Quidditch, elle sortie de sont bureau et ferma la porte avec un coup sec de baguette, elle traversa vite les couloirs vide d'éleves a cette heure ci!

Elle dévala les escaliers trés vite puis salua vite les rares éleves qui trainait dans les couloirs, elle poussa les deux portes massives de chêne puis sortie, passa vite le pont couvert et rejoignit le Terrain, il y avait déjà quelqu'un, elle s'aprocha c'etait Miss Weasley, Minerva dit:

Comment allez vous miss Weasley?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorciers.forumpro.fr
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:38

[ je me joins à vous ? ]

Albus était assis dans la salle commune des Serpentard en commençait à s'ennuyer. Il décida d'aller prendre un peu l'air dehors et pourquoi pas en profiter pour voler sur le terrain de Quidditch. Il fallait bien le dire, Al était bien le digne fils de ses parents. Harry qui avait été l'un des meilleurs attrapeurs au temps qu'il était encore étudiant comme lui et sa mère, devenue joueuse profesionnelle, était maintenant chroniqueuse pour le sport le plus populaire du monde sorcier.

Albus alla enfiler une tenue plus confortable, qui constituait en un pantalon en toile gris acier et un pull en tricot vert, qui faisait ressortir ses yeux de la même couleur. Il empoigna son balai, qu'il tenait à garder cacher précieusement sous son lit et se précipita vers le terrain de Quidditch. En arrivant, il enfourcha son balai et s'envola en vitesse faire quelque tours de piste. Après quelques tours, Albus apperçu 2 personnes assises dans les gradins. Il s'approcha pour voir de qui il s'agissait et sourit en voyant sa cousine Rose. Elle était en compagnie du professeur McGonagall. Albus alla atterir tout près d'elles et les rejoignit, les cheveux en batailles et le sourire toujours afficher sur son visage.


- Bonjour Rosie ! Bonjour professeur McGonagall ! Magnifique journée, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:21

Rose regarda le professeur McGonnagall un instant et s'apprêtait à lui répondre lorsque son cousin Albus se posa près d'eux les saluant. Elle sourit à son cousin se levant doucement.

Bonjour professeur McGonnagall ! Salut Albus ! Je vais très bien et vous ?

Rosie se tourna ensuite vers son cousin pour lui donner sa réponse à lui. Pensant étrangement qu'elle détestait être au milieu dans une conversation. Très étourdissant à son goût.

En effet c'est une très belle journée ! Toi Al, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:50

Al avait envie de bouger et le Quidditch était pour lui le meilleur moyen. Il était très content que Rose soit là. Cela lui ferait de la compagnie pour pouvoir se défouler un peu.

- Je vais très bien. J'ai eu envie de bouger un peu et vu que la température est parfaite, je ne pouvais faire autrement que venir voler un peu. Je suis heureux de voir que je vais avoir la compagnie de ma cousine préférée. On se fait quelques lancés de souaffle ?

Le Serpentard regarda la directrice, une lueur d'excuse dans les yeux

- Je vous prie de bien vouloir nour excuser, professeur, mais j'aimerais bien profiter de la présence de ma cousine pour faire unh petite pratique de Quidditch. Vous pouvez être notre supporteuse et nous regarder jouer, si ça vous dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:31

Rose souriait toujours doucement, son regard alternant entre la directrice et son cousin. Lorsqu'il lui proposa de s'échanger le souaffle, Rose lui jeta un regard mi-amusé mi-noir. Car si elle était une excellente batteuse, elle échappait le souaffle à tout bout de champs. Et ça, son cousin le savait très bien.

D'accord... Mais c'est à tes risques et périls...

À son tour, Rosie se tourna vers la directrice avec un sourire d'excuse. À eux-deux, ils feraient un visage d'excuse parfait... Elle se tourna surprise vers Albus lorsqu'il proposa à McGonnagall de les supporter.

Bien sûr ! Si ça vous intéresse, vous pouvez nous regarder jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:32

Albus était fier d'avoir prit le devant en proposant de pratiquer quelques lancer, sachant très bien qu'il aurait avantage sur sa cousine, meilleur batteuse que poursuiveur. Celle-ci lui jeta un oeil mi-amusé, mi-noir ce qui fit sourire Al mais pour plaider en sa faveur, il ajouta

- Après, je te promets qu'on frappera sur quelques cognards, si ça peut te faire plaisir. Je suis certain que me défouler un peu ne pourra pas me faire de tord.

Albus enfourcha son balai et s'envola aussitôt près des vestières, où se trouvait un coffre, contenant les diverses balles servant au Quidditch. Il empogna un souaffle et rejoignit sa cousine qui avait prit de l'altittude.

- T'es prête ?

Albus attendit la réponse de Rose et reprit de la vitesse, suivit de près par sa cousine et effectua un premier lancé direct, pour ne pas commencer de façon trop «chiante» [dsl pour le terme]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:45

Le regard amusé de Rose prit le dessus. Heureusement pour elle, elle n,avait pas peur d'avoir l'air totalement idiote et elle riait peut importe la gaffe qu'elle pouvait faire. Elle sourit lorsqu'Albus lui promit de frapper dans les cognards plus tard. Elle reprendrait le dessus. Son cousin ne pourrait jamais la battre à ce jeu là.

Tant mieux... Parce que j'avais l'intention de continuer plus tard...

Pendant que Al allait chercher les souaffle, Rose s'éleva doucement et se positionna solidement sur son balai. Elle prit son équilibre à une certaine hauteur et attendit que son cousin arrive.

J'suis prête...

Rose eut une moue menaçante pas très crédible vu qu'elle était trop souriante pour être prise au sérieux. Albus lui lança le souaffle qu'elle attrapa sans trop de difficulté. Pas si mal... À l'habitude est l'aurait prit en plein sur l'estomac. Elle le prit d'une main et visa les mains de son cousin. Heureusement, elle avait un "visou" d'enfer.

[ HJ : C'est pas grave voyooooons !]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:56

Autant sa cousine pouvait être quaisi imbattable comme batteuse, autant on aurait pû presque dire que le jeune Al était né avec un souaffle en main. Il rattappa aisément la balle de cuir rouge que lui renvoya Rose. Accéléra davantage, fit quelques vrilles revint vers sa cousine, la contourna puis lui relança finalement la souaffle, faisant attention pour viser le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:29

Rose restait concentré sur la balle. Elle soupira discrètement. Si elle avait eu sa batte, elle aurait toujours réussi à le relancer vers son frère. Mais pour rattraper le souaffle c'était très difficile, et le lancé du souaffle avec la batte serait sans aucun doute meurtrier. Donc, aussi bien oublié tout de suite l'idée.

Rose regardait son cousin s'amuser avec le souaffle tout en restant prête à ce qu'il lui relance. Ça ne tarda pas d'ailleurs. Brusquement, la balle rouge revint vers la rouquine. Elle l'attrapa de ses mains pâles et plissa des yeux. C'est qu'il lançait fort !

Elle essaya de s'amuser elle aussi un peu avec la balle. Puis elle le relança fermement à Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:02

Aussitôt après avoir lancer le souaffle, Al garda les yeux sur sa cousine. Il devainait que celle-ci aurait préféré frapper le souffle de sa batte plutôt que d'être obliger de l'attrapper. Il constata tout de même qu'elle se débrouillait bien.

- Tu es très douée Rosie ! Encore quelques lancer et après, tu pourras retrouver ta batte Wink

Albus rattrappa le souffle que lui renvoya Rose, solidement.

* Elle a du bras la cousine *

Le Serpentard recommença son manège en effectuant des figures complexes afin de dérouter la concentration de son adversaire. Al savait que sa cousine était une excellente joueuse de Quiddich et n'avait pas envie de lui donner des chances, simplement qu'elle était une fille. Il se doutait qu'elle n'allait sûrement pas le faire lorsqu'elle reprendrait le dessus dans sa position de batteuse, plus tard.

Al accéléra sur son balai et après une série de chandelle, de vrilles et de zig-zag, il relança à Rosie. Albus Severus s'arrêta en vol stationnaire et observa sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

Rose restait concentrée sur le souaffle. Son habitude du quidditch lui empêchait d'être déconcentré par les figures d'Albus Severus. Elle observait silencieusement jusqu'à ce qu'il lui dise " Tu es très douée Rosie !"

N'aie pas pitié ! Je sais qu'il y aurait plus de chance que papa et Drago Malefoy deviennent amis que je sois douée avec un souaffle !

Le souaffle revint bruatlement vers Rose, qui le reçut en pleine tête, trop occupé à parler. Elle soupira et piqua en flèche pour rattraper la balle. Revenant à la bonne hauteur, elle se massa le front doucement. Ce que c'était dur un souaffle !

Là j'ai une grosse marque rouge dans le visage c'est ça ?

Elle avait un sourire au lèvres malgré le choc qu'une balle en pleine poire pouvait apporter ! Elle se mit à s'amuser un peu avec le souaffle avant de le relancer un peu plus mollement vers son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:21

Rose s'était mise à comparer ses compétences de poursuiveuse avec l'amitié improbable, qui pourrait avoir entre son père et celui de Scorpius Malefoy. Al avait déjà lancer le souaffle avec force et réalisant que sa cousine était déconcentrée, s'imaginant le pire, s'approcha d'elle pour tenter de faire dévier la balle en cuir rouge, qui frappa de plein fouet le visage de la rouquine. Al s'arrêta net attendant l'expression de sa cousine.

- Je...je m'excuse Rose. Je ne voulais pas te l'envoyer en pleine poire.

Voyant que Rosie se frotta le front, le sourire aux lèvres, cela soulagea Albus qui ne pû se retenir de rire.

- En effet, tu as une marque rouge sur le front mais t'a pas l'air trop sonnée. C'est là qu'on peut s'assurer que tu es bien la fille d'oncle Ron. Tu dois avoir la tête aussi dur que la sienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:42

Rose était visiblement amusée. Heureusement pour elle d'ailleurs, car sa maladresse rendrait les choses terriblement complexe si elle était vexé pour un rien.

C'est pas grave tu sais... Ça m'arrive toujours ! Tu le sais bien...

Prennant un air hyper motivé, Rose prit fermement le souaffle se lachant le visage.

Allez, la fille de Ron elle va te montrer ce qu'elle a dans le corps. Parce que si je suis nulle pour attraper, comme je viens de le prouver, une batte c'est lourd... Prépare toi... Je n'ai pas l'intention d'y aller de main morte !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:13

[dsl pour ma longue absence, trop de travail]

Al aimait beaucoup la compagnie de sa cousine Rose. Ils s'entendaient à merveille tous les deux et Rosy n'était pas le genre de fille à avoir peur de se casser un ongle, simplement en les regardant. Il se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle allait lui montrer ce qu'une Weasley avait dans le ventre.

- Tant mieux, je ne veux surtout pas que tu te gênes pour moi.

Albus Severus se pencha sur son balai, l'inclinant vers le bas pour redescendre au sol, afin de changer le souaffle pour une batte. Rose avait raison. La batte était assez lourde mais Al la faisait tourner comme une élice le long de son corps et enjamba de nouveau son balai prêt à affronter les cognards.

- Tu peux libérer les cognards, Rosy, je suis prêt !

Al frappa le sol d'un coup de pied et prit de l'altitude, restant aux aguets la batte dans les airs, n'attendant que la balle de plomb pour la fapprer de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

[Voyons c'est rien... ^^ C'est normal d'avoir trop de travail !!! Franchement, honte.... Les profs qui donnent trop de devs (Ou les patrons qui sont trop exigeants (ça revien au même...)) ^^]

Rosie plongea elle aussi pour prendre sa batte. Elle prit un cognard d'une main et remonta à la hauteur de son cousin... Elle s'aamusait décidement en cette jolie journée...

Tu es prêt.... Attention... C'est à tes risque et péril...

Rose libéra le cognard et le frappa vers son cousin avec la batte. Sans vouloir lui faire de mal, elle frappait tout de même fort et dur. Ce qu'elle était mieux avec une batte dans ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:01

Sa cousine le prévena qu'elle allait commencer.

- Je suis prêt pirat

Al plissa les yeux comme si cela l'aidait à mieux se concentrer. Lorsque le cognard fut cogné de main forte par Rose, dans sa direction, Al baissa la tête pour le laisser passer au lieu de le frapper, s'imaginant d'un seul coup le recevoir en pleine tronche. Le cognard fou revint à la charge et cette fois, Albus Severus n'allait pas râter sa chance. Il le frappa de toute ses forces et le renvoya vers sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:52

Rose regarda avec un regard amusé et désinvolte son cousin éviter le cognard par peur de le recevoir en pleine poire. Bon, c'est vrai qu'elle y était allé un peu fort pour une première fois, mais tant pis, trop tard : c'était déjà fait ! Elle vit ensuite Albus Severus frapper le cognard de toute ses forces... Elle prit la batte d'une main et frappa brutalement la balle qui arrivait. Il repartit en direction inverse pendant que Rosie disait d'une voix amusée :

Décevant... Je m'attendais à mieux...

Le clin d'oeil qui avait suivie sa réplique prouvant qu'elle n,avait dit ça que pour le provoquer et qu'il frappe un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:12

Suite à la réplique de sa cousine, Al sourcilla. C'est vrai qu'il avait râter son coup, cette fois, mais il afficha soudain un air de défit sur son visage.

- Tu t'attendais à mieux, hein ? Eh bien regarde-moi bien aller, ce coup était simplement pour me réchauffer un peu

Répondit Al avec malice.

- Je vais te montrer ce que peut faire un Potter aussi tongue

AL se plaça face au cognard qui se dirigeait tout droit vers lui et le frappa solidement, cette fois, et le proplusa plusieurs mètres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:04

Ah bah voilà ! C'est déjà mieux !

Rosie arrêta le cognard, mais au lieu de le renvoyer, elle joua un peu avec, le gardant toujours à proximité d'elle. Elle le regardait toujours, gardant d'un oeil son cousin. Après quelques minutes, elle relança brusquement et sans prévenir le cognard.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter

Albus Severus Potter


Nombre de messages : 19
Votre Maison ou votre Métier: : étudiant en première année
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: bois d'acajou, 27 ½ cm, nerf de coeur de dragon
Age:: 11 ans
Années:: 1 ière année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:16

Al tira la langue à sa cousine qui le taquinait en lui disant que c'était mieux. Au lieu de lui retourner le cognard, elle le garda à proximité un bon moment avant de le renvoyer sans crier gare ! Al avait resté concentré sur la balle folle et lorsque celle-ci revient dans son champs d'action, il la cogna de toute ses forces et celle-ci reparti en flèche dans la direction opposé à bonne distance. Al était plutôt surpris mais fier de lui.

- Tu vois, moi aussi je peux cogner fort Cool

Albus Severus Potter affichait un p'tit air du supériorité mais se mit à rire aussitôt pour montrer qu'il faisait ça plus pour rire, car de se prendre pour un autre, n'avait jamais été son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Adminstrateur
Rose Weasley


Nombre de messages : 40
Age : 29
Réputation : 3
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Baguette:: Bois de saule, 40,60 cm, moustache de boutefeu chinois
Age:: 14 ans
Années:: 4e année

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

Rose s'amusait bien plus avec les cognards qu'avec le souaffle. Elle se sentait beaucoup moins maladroite avec sa batte ! Elle fut surprise de la vitesse avec laquelle le cognard revint. Elle oublia tout de suite l'idée d'amortir le choc. Çâ lui casserait le poignet... Et ce, dans le meilleur des cas. Mais si elle renvoyait plus fort, le cognard reviendrait encore plus vite... Elle décida donc de le frapper, mais mollement. Dès qu'il apparut, Rosie prit un air calme et le frappa juste assez fort pour qu'il ne la tue pas sous le choc. Le cognard reparti en direction inverse beaucoup plus lentement...

J'vois ça que tu peux frapper fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dix Neuf Ans :: Administration :: Archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser